Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BeautyLuu.

Mes 4 magasin préférer !

19 Juin 2014, 19:12pm

Publié par Luu Beauty

Mes 4 magasins préféré ♥

Coucou Les Filles ;)

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de mes Top 4 magasin préféré !

En Numéro 1 nous avons... NewYorker
Pourquoi je l'aime et bein tout simplement parce que les vêtements sont de qualité j'aime beaucoup ! ehh c'est vraiment un coup de coeur ! j'ai acheter beaucoup de vêtement la-bas

Mes 4 magasin préférer !

En numéro 2 j'ai nommé... Pimkie! <3
Pimkie je pense que tout le monde connait c'est vraiment superbe les prix sont raisonnable il y a souvent des réductions bref j'adore 

Mes 4 magasin préférer !

En numéro 3 il y a primark
Primark est vraiment superbe j'aime vraiment beaucoup C'est vraiment pas cher les vêtement sont très originaux c'est pour sa que j'aime vraiment beaucoup! mais malheureusement c'est une marque Anglaise et c'est difficile d'en trouver en france mais je crois qu'il y en a a Dijon, Paris et Marseille.

Mes 4 magasin préférer !

En 4 !
Il y a MissGuided ce n'est pas un magasin c'est un site ! les vêtements sont plus chers mais c'est vraiment super beau je vous le conseil

Mes 4 magasin préférer !

Voila c'est tout les filles ! :3
J'éspère que sa vous aura plus !

Bisous de moi !

insta: beautyluu
twitter: beautyluu

Mes 4 magasin préférer !
Commenter cet article
D
salut excuse moi mais est ce que le magasin new yorker est en France car je suis déa allé dans un de c'est magasin mais c'était a Lanzarote du coup je voulais savoir ouétait le tiens et est ce que tu peut faire un tour sur mon blog ?? merci <br /> http://leblogdesananas.over-blog.com/
Répondre
L
n'ésite pas a participer a mon articles "j'offre des aides ;)
L
pas de soucis ;)
D
merci du renseignement et d'avoir fait un tour sur mon blog bisous
L
oui il y en a de partout en france moi je vais a celui de lyon ;) et pas de soucis :*
L
si tu crois que je t'ai copier se n'ai pas le cas désoler :/ et je vais aller vite fait voir tes top ;)
Répondre
L
Moi aussi j'ai fais un Top de mes magasins préférés ^^ !!<br /> <br /> lisrauw-et-nooka.over-blog.com
Répondre