Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BeautyLuu.

Look mai/juin

31 Mai 2014, 11:32am

Publié par Luu Beauty

LookBook

Coucou Les Fille 


je vais vous mettre quelque look mai juin pour vous inspirer ;) <3

premier look!

  • une belle chemise en jean
  • une jolie petite jupe blanche
  • ​des ballerines toute mignonne
  • avec un joli petit sac à bandoulière rose clair
Look mai/juinLook mai/juin

deuxième look!

  • un jolie top rose
  • un jean très clair
  • des belle basket rose
  • et une magnifique petite veste en jean très clair
Look mai/juin

troisième et dernier look

  • une combishort floral
  • des ballerine ou des talon bleu
  • et une petite pochette rose clair
Look mai/juinLook mai/juin
Look mai/juinLook mai/juin

et voila c'est tout :)

Bisous de moi! 


insta: beautyluu
twitter: beautyluu

Commenter cet article
M
La chemise de la mannequin du premier look *_* Magnifique !!!
Répondre
L
ouai!! *-*
L
moi aussi ;)
Répondre
S
J'adore la n°2
Répondre